La Ligue des Assurans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LLDA de SGU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sera champion de la ligue

Aller en bas 
4 participants

Qui sera champion de la ligue 1
Paris
Qui sera champion de la ligue Vote_lcap50%Qui sera champion de la ligue Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Marseille
Qui sera champion de la ligue Vote_lcap0%Qui sera champion de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyon
Qui sera champion de la ligue Vote_lcap50%Qui sera champion de la ligue Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bordeaux
Qui sera champion de la ligue Vote_lcap0%Qui sera champion de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
stargite

stargite


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui sera champion de la ligue Empty
MessageSujet: Qui sera champion de la ligue   Qui sera champion de la ligue Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:08

A votre a vis pour ceux qui suive le foot qui sera champion cette année de la ligue 1pour moi c est Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weshtebole




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Romans

Qui sera champion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de la ligue   Qui sera champion de la ligue Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:53

Bon, on sait que je ne suis pas le foot, mais avec mes deux frères accroc je m'y connais un peu. Je pense que Lyon pourrait le faire. à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-K
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Qui sera champion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de la ligue   Qui sera champion de la ligue Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:18

moi je pense que le règne de lyon sur le football français se termine cette année et que c'est paris qui va venir prendre leur place pour quelque 150 ans Very Happy et il seront premier juste après 2 ans de galère
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesassurans.forumactif.org
stargite

stargite


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui sera champion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de la ligue   Qui sera champion de la ligue Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:35

XD Paris vont tous gagner coupe de l uefa ligue et après la ligue des champion Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ol




Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui sera champion de la ligue Empty
MessageSujet: Dark-Ol   Qui sera champion de la ligue Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:46

lol ne revé pas trop les autre equipe ne peuvent pas etre au rithme qu'un pose lyon
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de la ligue   Qui sera champion de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Assurans :: Salle de détente :: Pronostics :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: